Comprendre le développement du langage de ...
Type de document :
Article dans une revue scientifique
DOI :
URL permanente :
Titre :
Comprendre le développement du langage de l'enfant handicapé
Auteur(s) :
Facon, Bruno [Auteur]
Unité de Recherche en Sciences Cognitives et Affectives [URECA]
Casalis, Severine [Auteur]
Unité de Recherche en Sciences Cognitives et Affectives [URECA]
Courbois, Yannick [Auteur]
Psychologie : Interactions, Temps, Émotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072
Riviere, Vinca [Auteur]
Unité de Recherche en Sciences Cognitives et Affectives [URECA]

Unité de Recherche en Sciences Cognitives et Affectives [URECA]
Casalis, Severine [Auteur]

Unité de Recherche en Sciences Cognitives et Affectives [URECA]
Courbois, Yannick [Auteur]

Psychologie : Interactions, Temps, Émotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072
Riviere, Vinca [Auteur]

Unité de Recherche en Sciences Cognitives et Affectives [URECA]
Titre de la revue :
Sciences Humaines
Numéro :
258
Pagination :
49
Date de publication :
2014-06
Discipline(s) HAL :
Sciences cognitives
Langue :
Français
Audience :
Nationale
Vulgarisation :
Non
Établissement(s) :
CHU Lille
CNRS
Université de Lille
CNRS
Université de Lille
Équipe(s) de recherche :
Développement & Handicap
Date de dépôt :
2020-09-14T10:32:44Z
2021-07-07T08:06:14Z
2021-07-07T08:06:14Z
Fichiers
- Facon et coll 2014 ANR.pdf
- Version éditeur
- Accès restreint
- Accéder au document