Apprendre à dénombrer
Type de document :
Partie d'ouvrage: Chapitre
URL permanente :
Titre :
Apprendre à dénombrer
Auteur(s) :
Lehalle, Henri [Auteur]
Cognitions Humaine et ARTificielle [CHART]
Vilette, Bruno [Auteur]
Psychologie : Interactions, Temps, Émotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072
Psychologie : Interactions, Temps, Emotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072 [PSITEC]
Cognitions Humaine et ARTificielle [CHART]
Vilette, Bruno [Auteur]

Psychologie : Interactions, Temps, Émotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072
Psychologie : Interactions, Temps, Emotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072 [PSITEC]
Éditeur(s) ou directeur(s) scientifique(s) :
Ferrand, Ludovic
Lété, Bernard
Thevenot, Catherine
Lété, Bernard
Thevenot, Catherine
Titre de l’ouvrage :
Psychologie cognitive des apprentissages scolaires Apprendre à lire, écrire, compter
Titre du fascicule / de la collection :
Univers Psy
Pagination :
225-238
Éditeur :
Dunod
Date de publication :
2018
ISBN :
9782100775569
Discipline(s) HAL :
Sciences cognitives
Langue :
Français
Audience :
Non spécifiée
Vulgarisation :
Non
Établissement(s) :
Université de Lille
Équipe(s) de recherche :
Développement & Handicap
Date de dépôt :
2020-09-14T10:33:06Z
2021-03-29T08:45:56Z
2021-03-29T08:45:56Z