Should we continue to teach standard written ...
Type de document :
Article dans une revue scientifique: Article original
URL permanente :
Titre :
Should we continue to teach standard written algorithms for the arithmetical operations? The example of subtraction
Auteur(s) :
Fischer, Jean-Paul [Auteur]
Vilette, Bruno [Auteur]
Psychologie : Interactions, Temps, Emotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072 [PSITEC]
Psychologie : Interactions, Temps, Émotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072
Joffredo-Lebrun, Sophie [Auteur]
Morellato, Mireille [Auteur]
Le Normand, Céline [Auteur]
Scheibling-Seve, Calliste [Auteur]
Richard, Jean-François [Auteur]
Vilette, Bruno [Auteur]

Psychologie : Interactions, Temps, Emotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072 [PSITEC]
Psychologie : Interactions, Temps, Émotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072
Joffredo-Lebrun, Sophie [Auteur]
Morellato, Mireille [Auteur]
Le Normand, Céline [Auteur]
Scheibling-Seve, Calliste [Auteur]
Richard, Jean-François [Auteur]
Titre de la revue :
Educational Studies in Mathematics
Numéro :
101
Pagination :
105-121
Éditeur :
Springer Verlag
Date de publication :
2019-05
ISSN :
0013-1954
Discipline(s) HAL :
Sciences de l'Homme et Société/Psychologie
Langue :
Anglais
Audience :
Internationale
Vulgarisation :
Non
Établissement(s) :
Université de Lille
Équipe(s) de recherche :
Développement & Handicap
Date de dépôt :
2021-03-26T12:22:05Z