Children's Effortful Control and Academic ...
Type de document :
Article dans une revue scientifique
URL permanente :
Titre :
Children's Effortful Control and Academic Achievement: Mediation Through Social Functioning
Auteur(s) :
Valiente, Carlos [Auteur]
Arizona State University [Tempe] [ASU]
Eisenberg, Nancy [Auteur]
Arizona State University [Tempe] [ASU]
Haugen, Rg [Auteur]
Arizona State University [Tempe] [ASU]
Spinrad, Tracy L. [Auteur]
Arizona State University [Tempe] [ASU]
Hofer, Claire [Auteur]
Psychologie : Interactions, Temps, Emotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072 [PSITEC]
Liew, Jeffrey [Auteur]
Department of Computer Science and Engineering [Texas A&M University] [CSE]
Kupfer, Anne [Auteur]
Arizona State University [Tempe] [ASU]
Arizona State University [Tempe] [ASU]
Eisenberg, Nancy [Auteur]
Arizona State University [Tempe] [ASU]
Haugen, Rg [Auteur]
Arizona State University [Tempe] [ASU]
Spinrad, Tracy L. [Auteur]
Arizona State University [Tempe] [ASU]
Hofer, Claire [Auteur]
Psychologie : Interactions, Temps, Emotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072 [PSITEC]
Liew, Jeffrey [Auteur]
Department of Computer Science and Engineering [Texas A&M University] [CSE]
Kupfer, Anne [Auteur]
Arizona State University [Tempe] [ASU]
Titre de la revue :
Early Education and Development
Nom court de la revue :
Early Education and Development
Numéro :
22
Pagination :
411-433
Éditeur :
Informa UK Limited
Date de publication :
2011-05-01
Discipline(s) HAL :
Sciences cognitives
Langue :
Anglais
Audience :
Non spécifiée
Établissement(s) :
Université de Lille
Date de dépôt :
2021-05-15T10:56:51Z
2021-05-17T07:40:39Z
2021-05-17T07:40:39Z