A cross-sectional analysis of developmental ...
Type de document :
Article dans une revue scientifique
URL permanente :
Titre :
A cross-sectional analysis of developmental trajectories of vocabulary comprehension among children and adolescents with Down syndrome or intellectual disability of undifferentiated aetiology
Auteur(s) :
Facon, Bruno [Auteur]
Laboratoire Sciences Cognitives et Sciences Affectives - UMR 9193 [SCALab]
Courbois, Yannick [Auteur]
Psychologie : Interactions, Temps, Emotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072 [PSITEC]
Magis, David [Auteur]

Laboratoire Sciences Cognitives et Sciences Affectives - UMR 9193 [SCALab]
Courbois, Yannick [Auteur]

Psychologie : Interactions, Temps, Emotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072 [PSITEC]
Magis, David [Auteur]
Titre de la revue :
Journal of Intellectual & Developmental Disability
Numéro :
41
Pagination :
140-149
Date de publication :
2016
ISSN :
1366-8250
Discipline(s) HAL :
Sciences cognitives
Langue :
Anglais
Audience :
Internationale
Établissement(s) :
Université de Lille
CNRS
CHU Lille
CNRS
CHU Lille
Équipe(s) de recherche :
Équipe Langage
Date de dépôt :
2019-02-13T14:21:44Z
2019-12-17T15:52:48Z
2020-03-02T13:31:32Z
2020-12-04T09:58:12Z
2019-12-17T15:52:48Z
2020-03-02T13:31:32Z
2020-12-04T09:58:12Z