Lille University Management Lab (LUMEN) - ULR 4999
Administrative institutions
Université de Lille
Recent Submissions
-
La co-construction de l'enquête comme méthode de gestion de l'imprévu
Enquêter dans le nucléaire, 2021Partie d'ouvragefulltext -
Images de soi et mise en scène du corps : les enjeux du consentement dans le mannequinat
Consentir ? Pourquoi, comment et à quoi ?, ESCP, Paris, 09-06-2022Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...) -
L'auto-ethnographie comme émancipation
De nouvelles explorations ethnographiques et qualitatives, En ligne, 27-01-2022Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...) -
Construire sa voie-x dans une démarche auto-ethnographique
Chercher sa voie-x: Différentes voies-x de la recherche en organisation, communication et gestion, En ligne, 12-10-2020Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...) -
Agility-Management and the Body in Professional Modeling Industry : a Lacanian Perspective
Séminaire du CREM, IGR-IAE Rennes, Rennes, 04-02-2020Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...) -
Quand le corps du mannequin est jeté en pature
Assises du corps transformé, Montpellier, 25-11-2022Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...) -
Au cœur du tournant performatif critique: replacer le sujet et le vécu au cœur de l'analyse
Manager en responsabilité à l’heure du digital. Regards croisés de chercheurs (Dir. Raveleau, B), 05-10-2022Partie d'ouvrage -
Immunization and multiple sclerosis: recommendations from the french multiple sclerosis society
Multiple sclerosis and related disorders, 01-06-2019, 31, 173-188Article dans une revue scientifique -
Valeur de la gouvernance d’entreprise et gouvernance des valeurs de l’entreprise – Recherche sur les effets des codes de gouvernance et les stratégies de communication en matière de gouvernance
GIP Mission de Recherche Droit & Justice, 15-11-2017Rapport de recherche -
Entre peur et désir de la digitalisation du commerce de détail : une première conceptualisation pour comprendre les réactions ambivalentes des chalands
Recherche et Applications en Marketing (French Edition), SAGE Publications, 04-2022, 37; 2, 50-79Article dans une revue scientifique