Les liens langage-action dans la production ...
Type de document :
Partie d'ouvrage: Chapitre
URL permanente :
Titre :
Les liens langage-action dans la production et la perception des actes moteurs volontaires.
Auteur(s) :
Bartolo, Angela [Auteur]
Unité de Recherche en Sciences Cognitives et Affectives [URECA]
Bonnotte, Isabelle [Auteur]
Unité de Recherche en Sciences Cognitives et Affectives [URECA]
Coello, Yann [Auteur]
Unité de Recherche en Sciences Cognitives et Affectives [URECA]
Unité de Recherche en Sciences Cognitives et Affectives [URECA]
Bonnotte, Isabelle [Auteur]
Unité de Recherche en Sciences Cognitives et Affectives [URECA]
Coello, Yann [Auteur]
Unité de Recherche en Sciences Cognitives et Affectives [URECA]
Éditeur(s) ou directeur(s) scientifique(s) :
Frak, Victor
Nazir, Tatjana
Nazir, Tatjana
Titre de l’ouvrage :
Le langage au bout des doigts: les liens fonctionnels entre la motricité et le langage
Pagination :
105-136
Éditeur :
Presses Universitaires de Montréal
Lieu de publication :
Montréal
Date de publication :
2014-04-30
ISBN :
978-2-7605-4004-0
Discipline(s) HAL :
Sciences cognitives
Résumé :
Résultat du travail collectif de scientifiques de renom, l'ouvrage présente une revue actualisée et unique d'un sujet phare du domaine des neurosciences : les liens entre la motricité et le langage. Il permet d'explorer ...
Lire la suite >Résultat du travail collectif de scientifiques de renom, l'ouvrage présente une revue actualisée et unique d'un sujet phare du domaine des neurosciences : les liens entre la motricité et le langage. Il permet d'explorer les bases neurologiques de ces liens, de comprendre le fonctionnement des réseaux cérébraux qui y sont associés et d'approfondir les connaissances nécessaires à l'amélioration des pratiques en rééducation-éducation.Lire moins >
Lire la suite >Résultat du travail collectif de scientifiques de renom, l'ouvrage présente une revue actualisée et unique d'un sujet phare du domaine des neurosciences : les liens entre la motricité et le langage. Il permet d'explorer les bases neurologiques de ces liens, de comprendre le fonctionnement des réseaux cérébraux qui y sont associés et d'approfondir les connaissances nécessaires à l'amélioration des pratiques en rééducation-éducation.Lire moins >
Langue :
Français
Audience :
Non spécifiée
Vulgarisation :
Non
Établissement(s) :
CNRS
Université de Lille
CHU Lille
Université de Lille
CHU Lille
Collections :
Date de dépôt :
2019-03-08T14:19:52Z
2020-04-02T08:31:06Z
2020-04-08T07:50:59Z
2020-04-29T14:31:26Z
2022-03-01T09:43:07Z
2020-04-02T08:31:06Z
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