Sociologie des marchés : étudier les marchés ...
Type de document :
Compte-rendu et recension critique d'ouvrage
DOI :
URL permanente :
Titre :
Sociologie des marchés : étudier les marchés autrement. À propos de Franck Cochoy (dir.), Du lien marchand : comment le marché fait société. Essai(s) de sociologie économique relationniste, postface de Michel Callon, Presses universitaires du Mirail, coll. « Socio-logiques », Toulouse, 2012, 402 p., et de Philippe Steiner, Marie Trespeuch (dir.), Marchés contestés : quand le marché rencontre la morale, Presses universitaires du Mirail, coll. « Socio-logiques », Toulouse, 2014, 344 p.
Auteur(s) :
Eloire, Fabien [Auteur]
Centre Lillois d’Études et de Recherches Sociologiques et Économiques - UMR 8019 [CLERSÉ]
![refId](/themes/Mirage2//images/idref.png)
Centre Lillois d’Études et de Recherches Sociologiques et Économiques - UMR 8019 [CLERSÉ]
Titre de la revue :
Revue Française de Socio-Economie
Numéro :
67
Pagination :
267-271
Date de publication :
2015
ISSN :
1966-6608
Discipline(s) HAL :
Sciences de l'Homme et Société/Economies et finances
ISBN de l’ouvrage commenté :
978-2-8107-0205-3
978-2-8107-0332-6
978-2-8107-0332-6
Langue :
Français
Vulgarisation :
Non
Établissement(s) :
Université de Lille
CNRS
Univ. Littoral Côte d’Opale
CNRS
Univ. Littoral Côte d’Opale
Collections :
Équipe(s) de recherche :
Économies et sociétés : développement, richesse, innovation et régulation
Date de dépôt :
2018-10-26T13:06:48Z
2023-03-16T10:39:29Z
2023-07-20T08:21:12Z
2023-03-16T10:39:29Z
2023-07-20T08:21:12Z
Fichiers
- Note de lecture Cochoy et Steiner-Trespeuch.pdf
- Version finale acceptée pour publication (postprint)
- Accès libre
- Accéder au document