Désigner les élèves en difficulté scolaire ...
Document type :
Partie d'ouvrage: Chapitre
Permalink :
Title :
Désigner les élèves en difficulté scolaire : démarche favorable ou étiquetage social stigmatisant ?
Author(s) :
Desombre, Caroline [Auteur]
Unité de Recherche en Sciences Cognitives et Affectives [URECA]
Delelis, Gérald [Auteur]
Unité de Recherche en Sciences Cognitives et Affectives [URECA]
Antoine, Laura [Auteur]
Lachal, Marc [Auteur]
Gaillet, Françoise [Auteur]
Unité de Recherche en Sciences Cognitives et Affectives [URECA]
Delelis, Gérald [Auteur]

Unité de Recherche en Sciences Cognitives et Affectives [URECA]
Antoine, Laura [Auteur]
Lachal, Marc [Auteur]
Gaillet, Françoise [Auteur]
Scientific editor(s) :
Sauvage, Jérémi
Demougin, Françoise
Demougin, Françoise
Book title :
La construction identitaire à l'école. Approches linguistiques et plurielles
Pages :
257-262
Publisher :
L'Harmattan
Publication place :
Paris
Publication date :
2012-07
ISBN :
978-2-296-96273-6
HAL domain(s) :
Sciences de l'Homme et Société/Psychologie
Language :
Français
Audience :
Non spécifiée
Popular science :
Non
Administrative institution(s) :
CNRS
Université de Lille
CHU Lille
Université de Lille
CHU Lille
Collections :
Submission date :
2019-03-08T14:19:56Z
2019-11-22T11:39:25Z
2020-04-15T11:52:47Z
2019-11-22T11:39:25Z
2020-04-15T11:52:47Z