Search
Now showing items 1-10 of 31
-
Online consumer learning as a tool for improving product appropriation
Journal of Retailing and Consumer Services, Elsevier, 06-2018Article dans une revue scientifique -
An exploration into consumers’ e-learning strategies
Journal of Consumer Marketing, Emerald, 04-09-2018, 36; 2, 276-287Article dans une revue scientifique -
Coping with online information in new product learning situation
Journal of Consumer Marketing, Emerald, 2019Article dans une revue scientifique -
Le parcours patient : une approche collaborative par l’expérience
De la démocratie sanitaire à la démocratie en santé. L’optimisation des parcours de vie, de santé et de soins des personnes en situation de handicap pour une meilleure autonomie au quotidien, LEH Edition, 11-2019Partie d'ouvrage -
Comment et dans quelles limites «marketer» la santé?
Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 10-2019, 96; 4, 5-14Article dans une revue scientifique -
Accroître les taux de réponse des sollicitations promotionnelles en vente à distance. Proposition d’une segmentation concomitante des clients et des offres
Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 21-09-2015, 79, 75-91Article dans une revue scientifique -
Les nouvelles aides à la vente et à l’achat : définition, état de l’art et proposition d’une taxinomie
Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 21-09-2015, 79, 131-150Article dans une revue scientifique -
Special Session Contributions to Social Marketing
Marketing at the Confluence between Entertainment and Analytics, Spinger, 30-04-2017Partie d'ouvrage -
BigData, Marketing, Consommateurs, Citoyens et Entreprises
Statistique et société, Société française de statistique, 2016, 4; 3, 9-11Article dans une revue scientifique -
Marque Employeur. Quelle transposition à l’hôpital ?
Revue Hospitalière de France, Paris : Fédération hospitalière de France, 28-07-2017, 577Article dans une revue scientifique