Search
Now showing items 1-10 of 13
-
Not All Claps and Cheers: Humor in Business and Society Relationships
Routledge, 15-02-2018Direction d'ouvrage -
Engaging With Stakeholders A Relational Perspective on Responsible Business
Routledge, 10-08-2018Direction d'ouvrage -
Business Strategies for Sustainability
Routledge, 30-08-2018Direction d'ouvrage -
Violence within the organizations of health and medico-social sector. A comparative analysis of France and Romania
2018Direction d'ouvrage -
Money disorders and social marketing: Comparative analysis of hoarders and compulsive buyers
2018Direction d'ouvrage -
Les sources de création de valeur et leur influence sur le climat motivationnel d’une expérience de Quantified Self et Quantified Self 2.0 inscrite dans le champ du marketing social
2018Direction d'ouvrage -
Santé connectée : le pharmacien au centre d’un ecosystème
2018Direction d'ouvrage -
Les « moments de vérité» du parcours « patient » dans le choix d’une structure de soins : un comportement de client ? Analogies, mimétismes et différences
2018Direction d'ouvrage -
Santé Digitale et Parcours de Soin : retours d’expériences et perspectives
2018Direction d'ouvrage -
Le concept de pardon en marketing
2018Direction d'ouvrage