Devenir apprenti dans l’enseignement ...
Document type :
Article dans une revue scientifique
Permalink :
Title :
Devenir apprenti dans l’enseignement supérieur : stratégies d’insertion, diversité des parcours et des formes de transition
Author(s) :
Cart, Benoit [Auteur]
Centre Lillois d’Études et de Recherches Sociologiques et Économiques - UMR 8019 [CLERSÉ]
Jacob, Nathalie [Auteur]
Lene, Alexandre [Auteur]
Centre Lillois d’Études et de Recherches Sociologiques et Économiques - UMR 8019 [CLERSÉ]

Centre Lillois d’Études et de Recherches Sociologiques et Économiques - UMR 8019 [CLERSÉ]
Jacob, Nathalie [Auteur]
Lene, Alexandre [Auteur]

Centre Lillois d’Études et de Recherches Sociologiques et Économiques - UMR 8019 [CLERSÉ]
Journal title :
Céreq échanges
Volume number :
1
Pages :
299-311
Publication date :
2016-12
HAL domain(s) :
Sciences de l'Homme et Société/Sociologie
Language :
Français
Audience :
Non spécifiée
Popular science :
Non
Comment :
Article dans une revue technique ou professionnelle
Administrative institution(s) :
Université de Lille
CNRS
Univ. Littoral Côte d’Opale
CNRS
Univ. Littoral Côte d’Opale
Collections :
Research team(s) :
Mondes du travail et mondes privés
Submission date :
2019-04-04T12:49:10Z
2021-05-31T09:32:26Z
2021-05-31T09:32:26Z