La musique, le temps, le camp. Faire du ...
Type de document :
Habilitation à diriger des recherches
Titre :
La musique, le temps, le camp. Faire du terrain en fermant les yeux
Auteur(s) :
Da Lage, Emilie [Auteur]
Groupe d'Études et de Recherche Interdisciplinaire en Information et COmmunication - ULR 4073 [GERIICO ]

Groupe d'Études et de Recherche Interdisciplinaire en Information et COmmunication - ULR 4073 [GERIICO ]
Directeur(s) de thèse :
Tristan Mattelart
Date de soutenance :
2021-12-02
Président du jury :
Joëlle Le Marec
Alexandra Galitzine-Loumpet
Alexandra Saemmer
Bruno Raoul
Denis Laborde
Pauline Escandre-Gauquié
Alexandra Galitzine-Loumpet
Alexandra Saemmer
Bruno Raoul
Denis Laborde
Pauline Escandre-Gauquié
Membre(s) du jury :
Joëlle Le Marec
Alexandra Galitzine-Loumpet
Alexandra Saemmer
Bruno Raoul
Denis Laborde
Pauline Escandre-Gauquié
Alexandra Galitzine-Loumpet
Alexandra Saemmer
Bruno Raoul
Denis Laborde
Pauline Escandre-Gauquié
Organisme de délivrance :
Sorbonne Université
Mot(s)-clé(s) :
Industries culturelles
Musique
Anthropologie
Études de cas
Musique
Anthropologie
Études de cas
Mot(s)-clé(s) en anglais :
Music
Cultural Industries
Economy of Medias
Globalisation
Political Enonomy of Communication
Cultural Industries
Economy of Medias
Globalisation
Political Enonomy of Communication
Discipline(s) HAL :
Sciences de l'Homme et Société/Sciences de l'information et de la communication
Sciences de l'Homme et Société/Anthropologie sociale et ethnologie
Sciences de l'Homme et Société/Sociologie
Sciences de l'Homme et Société/Anthropologie sociale et ethnologie
Sciences de l'Homme et Société/Sociologie
Langue :
Français
Collections :
Source :
Fichiers
- https://hal.archives-ouvertes.fr/tel-03504168/document
- Accès libre
- Accéder au document
- https://hal.archives-ouvertes.fr/tel-03504168/document
- Accès libre
- Accéder au document
- https://hal.archives-ouvertes.fr/tel-03504168/document
- Accès libre
- Accéder au document
- document
- Accès libre
- Accéder au document
- HDR%20Da%20Lage.pdf
- Accès libre
- Accéder au document