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Former les étudiants en orthophonie à la ...
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Type de document :
Article dans une revue scientifique
DOI :
10.4000/corpus.4258
Titre :
Former les étudiants en orthophonie à la constitution de corpus : pourquoi ? Comment ?
Auteur(s) :
Caët, Stéphanie [Auteur] refId
Savoirs, Textes, Langage (STL) - UMR 8163 [STL]
Titre de la revue :
Corpus
Éditeur :
Bases, Corpus, Langage - UMR 7320
Date de publication :
2018-12-06
ISSN :
1638-9808
Mot(s)-clé(s) :
orthophonie
formation initiale
constitution de corpus
Mot(s)-clé(s) en anglais :
speech therapy
initial training
corpus building
Discipline(s) HAL :
Sciences de l'Homme et Société/Linguistique
Sciences de l'Homme et Société
Résumé :
Cet article rend compte d’une expérience pédagogique consistant à proposer à des étudiants de 2e année en orthophonie de constituer leur propre corpus de productions orales ou multimodales (enregistrement audio ou vidéo ...
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Cet article rend compte d’une expérience pédagogique consistant à proposer à des étudiants de 2e année en orthophonie de constituer leur propre corpus de productions orales ou multimodales (enregistrement audio ou vidéo et transcription de cet enregistrement). Il met en évidence un certain nombre de questionnements auxquels cet exercice conduit les étudiants et souligne les liens avec leur pratique future.Lire moins >
Résumé en anglais : [en]
This paper reports on a pedagogical experimentation consisting in proposing speech therapy students to create their own corpus of spoken or multimodal productions (audio or video recording and transcription of this recording). ...
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This paper reports on a pedagogical experimentation consisting in proposing speech therapy students to create their own corpus of spoken or multimodal productions (audio or video recording and transcription of this recording). It highlights a number of questions to which this exercise may lead students and underlines the links with their future practice.Lire moins >
Langue :
Français
Comité de lecture :
Oui
Audience :
Internationale
Vulgarisation :
Non
Collections :
  • Savoirs, Textes, Langage (STL) - UMR 8163
Source :
Harvested from HAL
Fichiers
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  • https://journals.openedition.org/corpus/pdf/4258
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