• English
    • français
  • Help
  •  | 
  • Contact
  •  | 
  • About
  •  | 
  • Login
  • HAL portal
  •  | 
  • Pages Pro
  • EN
  •  / 
  • FR
View Item 
  •   LillOA Home
  • Liste des unités
  • Savoirs, Textes, Langage (STL) - UMR 8163
  • View Item
  •   LillOA Home
  • Liste des unités
  • Savoirs, Textes, Langage (STL) - UMR 8163
  • View Item
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

Des interactions éducatives pour soutenir ...
  • BibTeX
  • CSV
  • Excel
  • RIS

Document type :
Partie d'ouvrage
Title :
Des interactions éducatives pour soutenir l’apprentissage du langage des enfants d’école maternelle. Une exploration de la Zone Proximale de Développement en linguistique de l’acquisition
Author(s) :
Canut, Emmanuelle [Auteur] refId
Savoirs, Textes, Langage (STL) - UMR 8163 [STL]
Bertin, Tiphanie [Auteur]
CLESTHIA - Langage, systèmes, discours - EA 7345 [CLESTHIA]
Bocerean, Christine [Auteur]
Analyse et Traitement Informatique de la Langue Française [ATILF]
Book title :
Vygotski et l’école. Apports et limites d’un modèle théorique pour penser l’éducation et la formation
Publisher :
Presses universitaires de Bordeaux
Publication date :
2013
HAL domain(s) :
Sciences cognitives/Linguistique
Language :
Français
Audience :
Internationale
Popular science :
Non
Comment :
J.-P. Bernié et M. Brossard (Eds)
Collections :
  • Savoirs, Textes, Langage (STL) - UMR 8163
Source :
Harvested from HAL
Université de Lille

Mentions légales
Université de Lille © 2017