Corpus et prise de conscience des processus ...
Type de document :
Compte-rendu et recension critique d'ouvrage
DOI :
Titre :
Corpus et prise de conscience des processus interactionnels d’apprentissage du langage pour repenser les pratiques enseignantes en maternelle
Auteur(s) :
Canut, Emmanuelle [Auteur]
Analyse et Traitement Informatique de la Langue Française [ATILF]
Savoirs, Textes, Langage (STL) - UMR 8163 [STL]
Espinosa, Natacha [Auteur]
Modèles, Dynamiques, Corpus [MoDyCo]
Vertalier, Martine [Auteur]
CLESTHIA - Langage, systèmes, discours - EA 7345 [CLESTHIA]
Analyse et Traitement Informatique de la Langue Française [ATILF]
Savoirs, Textes, Langage (STL) - UMR 8163 [STL]
Espinosa, Natacha [Auteur]
Modèles, Dynamiques, Corpus [MoDyCo]
Vertalier, Martine [Auteur]
CLESTHIA - Langage, systèmes, discours - EA 7345 [CLESTHIA]
Titre de la revue :
LINX
Pagination :
69 - 93
Éditeur :
Presses Universitaires de Paris Nanterre
Date de publication :
2013-11-19
ISSN :
2118-9692
Mot(s)-clé(s) :
maternelle
enseignement
apprentissage du langage
corpus
enseignement
apprentissage du langage
corpus
Discipline(s) HAL :
Sciences de l'Homme et Société/Linguistique
Langue :
Français
Vulgarisation :
Non
Collections :
Source :
Fichiers
- https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01659251/document
- Accès libre
- Accéder au document
- Accès libre
- Accéder au document
- https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01659251/document
- Accès libre
- Accéder au document
- https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01659251/document
- Accès libre
- Accéder au document
- document
- Accès libre
- Accéder au document
- linx-1489.pdf
- Accès libre
- Accéder au document
- 1489
- Accès libre
- Accéder au document