Corpus et prise de conscience des processus ...
Document type :
Article dans une revue scientifique
DOI :
Title :
Corpus et prise de conscience des processus interactionnels d’apprentissage du langage pour repenser les pratiques enseignantes en maternelle
Author(s) :
Canut, Emmanuelle [Auteur]
Savoirs, Textes, Langage (STL) - UMR 8163 [STL]
Analyse et Traitement Informatique de la Langue Française [ATILF]
Espinosa, Natacha [Auteur]
Modèles, Dynamiques, Corpus [MoDyCo]
Vertalier, Martine [Auteur]
CLESTHIA - Langage, systèmes, discours - EA 7345 [CLESTHIA]

Savoirs, Textes, Langage (STL) - UMR 8163 [STL]
Analyse et Traitement Informatique de la Langue Française [ATILF]
Espinosa, Natacha [Auteur]
Modèles, Dynamiques, Corpus [MoDyCo]
Vertalier, Martine [Auteur]
CLESTHIA - Langage, systèmes, discours - EA 7345 [CLESTHIA]
Journal title :
LINX
Pages :
69 - 93
Publisher :
Presses Universitaires de Paris Nanterre
Publication date :
2013-11-19
ISSN :
2118-9692
Keyword(s) :
maternelle
enseignement
apprentissage du langage
corpus
enseignement
apprentissage du langage
corpus
HAL domain(s) :
Sciences de l'Homme et Société/Linguistique
Language :
Français
Peer reviewed article :
Oui
Audience :
Internationale
Popular science :
Non
Collections :
Source :
Files
- https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01659251/document
- Open access
- Access the document
- Open access
- Access the document
- https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01659251/document
- Open access
- Access the document
- https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01659251/document
- Open access
- Access the document
- document
- Open access
- Access the document
- linx-1489.pdf
- Open access
- Access the document
- 1489
- Open access
- Access the document