• English
    • français
  • Help
  •  | 
  • Contact
  •  | 
  • About
  •  | 
  • Login
  • HAL portal
  •  | 
  • Pages Pro
  • EN
  •  / 
  • FR
View Item 
  •   LillOA Home
  • Liste des unités
  • Savoirs, Textes, Langage (STL) - UMR 8163
  • View Item
  •   LillOA Home
  • Liste des unités
  • Savoirs, Textes, Langage (STL) - UMR 8163
  • View Item
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

Corpus et prise de conscience des processus ...
  • BibTeX
  • CSV
  • Excel
  • RIS

Document type :
Article dans une revue scientifique
DOI :
10.4000/linx.1489
Title :
Corpus et prise de conscience des processus interactionnels d’apprentissage du langage pour repenser les pratiques enseignantes en maternelle
Author(s) :
Canut, Emmanuelle [Auteur] refId
Savoirs, Textes, Langage (STL) - UMR 8163 [STL]
Analyse et Traitement Informatique de la Langue Française [ATILF]
Espinosa, Natacha [Auteur]
Modèles, Dynamiques, Corpus [MoDyCo]
Vertalier, Martine [Auteur]
CLESTHIA - Langage, systèmes, discours - EA 7345 [CLESTHIA]
Journal title :
LINX
Pages :
69 - 93
Publisher :
Presses Universitaires de Paris Nanterre
Publication date :
2013-11-19
ISSN :
2118-9692
Keyword(s) :
maternelle
enseignement
apprentissage du langage
corpus
HAL domain(s) :
Sciences de l'Homme et Société/Linguistique
Language :
Français
Peer reviewed article :
Oui
Audience :
Internationale
Popular science :
Non
Collections :
  • Savoirs, Textes, Langage (STL) - UMR 8163
Source :
Harvested from HAL
Files
Thumbnail
  • https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01659251/document
  • Open access
  • Access the document
Thumbnail
  • Open access
  • Access the document
Thumbnail
  • https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01659251/document
  • Open access
  • Access the document
Thumbnail
  • https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01659251/document
  • Open access
  • Access the document
Université de Lille

Mentions légales
Université de Lille © 2017