Computational complexity effects in the ...
Type de document :
Partie d'ouvrage
Titre :
Computational complexity effects in the acquisition of wh-questions in child L2 French
Auteur(s) :
Prévost, Philippe [Auteur]
Imaging, Brain & Neuropsychiatry [iBraiN]
Tuller, Laurie [Auteur]
Imaging, Brain & Neuropsychiatry [iBraiN]
Scheidnes,, Maureen [Auteur]
Imaging, Brain & Neuropsychiatry [iBraiN]
Ferré, Sandrine [Auteur]
Imaging, Brain & Neuropsychiatry [iBraiN]
Haiden, Martin [Auteur]
Savoirs, Textes, Langage (STL) - UMR 8163 [STL]
Imaging, Brain & Neuropsychiatry [iBraiN]
Tuller, Laurie [Auteur]
Imaging, Brain & Neuropsychiatry [iBraiN]
Scheidnes,, Maureen [Auteur]
Imaging, Brain & Neuropsychiatry [iBraiN]
Ferré, Sandrine [Auteur]
Imaging, Brain & Neuropsychiatry [iBraiN]
Haiden, Martin [Auteur]
Savoirs, Textes, Langage (STL) - UMR 8163 [STL]
Éditeur(s) ou directeur(s) scientifique(s) :
Gijarro Fuentes, P.
Dominguez, L.
Dominguez, L.
Titre de l’ouvrage :
New directions in language acquisition: Romance languages in the generative perspective
Éditeur :
Cambridge Scholars Publishing
Lieu de publication :
Newcastle
Date de publication :
2010
Mot(s)-clé(s) en anglais :
language acquisition
computational complexity
child L2
computational complexity
child L2
Discipline(s) HAL :
Sciences de l'Homme et Société/Linguistique
Langue :
Anglais
Audience :
Internationale
Vulgarisation :
Non
Projet ANR :
Collections :
Source :