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La voix des consommateurs : affirmation, ...
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Document type :
Ouvrage (y compris édition critique et traduction)
Title :
La voix des consommateurs : affirmation, impuissance ou ambivalence ?
Author(s) :
Brodin, Oliviane [Auteur]
Recherche Interdisciplinaire en Management et Économie Lab - ULR 7396 [RIME-Lab]
Müller, Joël [Auteur]
Université d'Artois [UA]
Publisher :
Artois presses université
Publication place :
Arras
Publication date :
2021
Number of pages :
396 p.
ISBN :
978-2-84832-471-5
Keyword(s) :
Consommateurs -- Attitude (psychologie)
HAL domain(s) :
Sciences de l'Homme et Société/Gestion et management
French abstract :
Cet ouvrage expose des résultats de recherche sur des sujets d’actualité importants en marketing. Il dévoile la richesse des pratiques expressives des consommateurs qui sont souvent tenues pour un mode d’expression de soi ...
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Cet ouvrage expose des résultats de recherche sur des sujets d’actualité importants en marketing. Il dévoile la richesse des pratiques expressives des consommateurs qui sont souvent tenues pour un mode d’expression de soi qui serait en lien avec leur émancipation.Cet ouvrage présente un regard différent, qui a été peu étudié en marketing. L’expression de soi par la consommation y est présentée comme un moyen de manifester des tensions de l’identité et plus encore, sa fluidité. La richesse des modes d’expression des consommateurs remet souvent en cause l’émancipation et le bien-être supposés issus des expériences de consommation et des relations avec les marques.Ces études réunies s’adressent à la fois aux enseignants en marketing et comportement du consommateur et aux étudiants.Show less >
Language :
Français
Audience :
Internationale
Popular science :
Non
Comment :
Ouvrage collectif réunissant les contributions de 25 auteurs internationaux, projet soutenu par l’Université de Lille et l’Université d’Artois.
Collections :
  • Recherche Interdisciplinaire en Management et Économie Lab (RIME-Lab) - ULR 7396
Source :
Harvested from HAL
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