• English
    • français
  • Help
  •  | 
  • Contact
  •  | 
  • About
  •  | 
  • Login
  • HAL portal
  •  | 
  • Pages Pro
  • EN
  •  / 
  • FR
View Item 
  •   LillOA Home
  • Liste des unités
  • Centre Interuniversitaire de Recherche en Éducation de Lille (CIREL) - ULR 4354
  • View Item
  •   LillOA Home
  • Liste des unités
  • Centre Interuniversitaire de Recherche en Éducation de Lille (CIREL) - ULR 4354
  • View Item
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

Le mythe de la baisse massive des coûts ...
  • BibTeX
  • CSV
  • Excel
  • RIS

Document type :
Article dans une revue scientifique
Title :
Le mythe de la baisse massive des coûts par l’apprentissage en ligne
Author(s) :
Las Vergnas, Olivier [Auteur] refId
Trigone-CIREL
CREF: Équipe Apprenance et Formation des Adultes
Journal title :
Education Permanente - La revue spécialisée de Suisse pour la formation continue
Mythes de la formation continue / Mythen der Weiterbildung
Publisher :
SVEB
Publication date :
2019
Keyword(s) :
couts de la formation
formation en ligne
retour sur investissement
HAL domain(s) :
Sciences de l'Homme et Société/Education
French abstract :
On dit souvent que la numérisation permet de réduire les coûts de la formation continue. Mais si l’on fait le calcul complet, une autre image apparaît rapidement.On dit souvent que la numérisation permet de réduire les coûts de la formation continue. Mais si l’on fait le calcul complet, une autre image apparaît rapidement.Show less >
Language :
Allemand
Peer reviewed article :
Oui
Audience :
Internationale
Popular science :
Oui
Collections :
  • Centre Interuniversitaire de Recherche en Éducation de Lille (CIREL) - ULR 4354
Source :
Harvested from HAL
Files
Thumbnail
  • https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-03133379/document
  • Open access
  • Access the document
Thumbnail
  • https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-03133379/document
  • Open access
  • Access the document
Thumbnail
  • https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-03133379/document
  • Open access
  • Access the document
Université de Lille

Mentions légales
Université de Lille © 2017