The EduFlow Model: A Contribution Toward ...
Type de document :
Partie d'ouvrage
Titre :
The EduFlow Model: A Contribution Toward the Study of Optimal Learning Environments
Auteur(s) :
Heutte, Jean [Auteur]
Trigone-CIREL
Fenouillet, Fabien [Auteur]
Cognitions Humaine et ARTificielle [CHART]
Kaplan, Jonathan [Auteur]
Cognitions Humaine et ARTificielle [CHART]
Education, Cultures, Politiques [ECP]
Martin-Krumm, Charles [Auteur]
Adaptation, mesure et évaluation en santé. Approches interdisciplinaires [APEMAC]
Bachelet, Rémi [Auteur]
Centrale Lille

Trigone-CIREL
Fenouillet, Fabien [Auteur]
Cognitions Humaine et ARTificielle [CHART]
Kaplan, Jonathan [Auteur]
Cognitions Humaine et ARTificielle [CHART]
Education, Cultures, Politiques [ECP]
Martin-Krumm, Charles [Auteur]
Adaptation, mesure et évaluation en santé. Approches interdisciplinaires [APEMAC]
Bachelet, Rémi [Auteur]
Centrale Lille
Éditeur(s) ou directeur(s) scientifique(s) :
Harmat L.
Ørsted Andersen F.
Ullén F.
Wright J.
Sadlo G.
Ørsted Andersen F.
Ullén F.
Wright J.
Sadlo G.
Titre de l’ouvrage :
Flow Experience - Empirical Research and Applications
Éditeur :
Springer International Publishing
Lieu de publication :
Cham
Date de publication :
2016-04-26
ISBN :
978-3-319-28632-7
Discipline(s) HAL :
Sciences de l'Homme et Société/Education
Sciences de l'Homme et Société/Psychologie
Sciences cognitives/Psychologie
Sciences de l'Homme et Société/Psychologie
Sciences cognitives/Psychologie
Langue :
Anglais
Audience :
Internationale
Vulgarisation :
Non
Source :