Interroger l’efficacité des pratiques ...
Document type :
Compte-rendu et recension critique d'ouvrage
Title :
Interroger l’efficacité des pratiques d’enseignement de la lecture-écriture au cours préparatoire
Author(s) :
Crinon, Jacques [Auteur]
Dias-Chiaruttini, Ana [Auteur]
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Dias-Chiaruttini, Ana [Auteur]
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Journal title :
Repères : recherches en didactique du français langue maternelle
Pages :
7-20
Publisher :
ENS Lyon
Publication date :
2017-12-12
ISSN :
0755-7817
Keyword(s) :
lecture
méthodologie
écriture
méthodologie
écriture
English keyword(s) :
writing
reading
methodology
reading
methodology
HAL domain(s) :
Sciences de l'Homme et Société/Education
Language :
Français
Popular science :
Non
Source :