• English
    • français
  • Aide
  •  | 
  • Contact
  •  | 
  • À Propos
  •  | 
  • Ouvrir une session
  • Portail HAL
  •  | 
  • Pages Pro Chercheurs
  • EN
  •  / 
  • FR
Voir le document 
  •   Accueil de LillOA
  • Liste des unités
  • Centre Interuniversitaire de Recherche en Éducation de Lille (CIREL) - ULR 4354
  • Voir le document
  •   Accueil de LillOA
  • Liste des unités
  • Centre Interuniversitaire de Recherche en Éducation de Lille (CIREL) - ULR 4354
  • Voir le document
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

Interroger l’efficacité des pratiques ...
  • BibTeX
  • CSV
  • Excel
  • RIS

Type de document :
Article dans une revue scientifique
Titre :
Interroger l’efficacité des pratiques d’enseignement de la lecture-écriture au cours préparatoire
Auteur(s) :
Crinon, Jacques [Auteur]
Dias-Chiaruttini, Ana [Auteur]
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Titre de la revue :
Repères : recherches en didactique du français langue maternelle
Pagination :
7-20
Éditeur :
ENS Lyon
Date de publication :
2017-12-12
ISSN :
0755-7817
Mot(s)-clé(s) :
lecture
méthodologie
écriture
Mot(s)-clé(s) en anglais :
writing
reading
methodology
Discipline(s) HAL :
Sciences de l'Homme et Société/Education
Langue :
Français
Comité de lecture :
Oui
Audience :
Internationale
Vulgarisation :
Non
Collections :
  • Centre Interuniversitaire de Recherche en Éducation de Lille (CIREL) - ULR 4354
Source :
Harvested from HAL
Université de Lille

Mentions légales
Université de Lille © 2017