Interroger l’efficacité des pratiques ...
Type de document :
Compte-rendu et recension critique d'ouvrage
Titre :
Interroger l’efficacité des pratiques d’enseignement de la lecture-écriture au cours préparatoire
Auteur(s) :
Crinon, Jacques [Auteur]
Dias-Chiaruttini, Ana [Auteur]
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Dias-Chiaruttini, Ana [Auteur]
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Titre de la revue :
Repères : recherches en didactique du français langue maternelle
Pagination :
7-20
Éditeur :
ENS Lyon
Date de publication :
2017-12-12
ISSN :
0755-7817
Mot(s)-clé(s) :
lecture
méthodologie
écriture
méthodologie
écriture
Mot(s)-clé(s) en anglais :
writing
reading
methodology
reading
methodology
Discipline(s) HAL :
Sciences de l'Homme et Société/Education
Langue :
Français
Vulgarisation :
Non
Source :