Simuler ou ne pas simuler, telle est la ...
Type de document :
Partie d'ouvrage
Titre :
Simuler ou ne pas simuler, telle est la question : à propos d’un continuum didactique en matière d’oral entre FLE et FLM
Auteur(s) :
Éditeur(s) ou directeur(s) scientifique(s) :
B. Maurer
Titre de l’ouvrage :
Didactiques de l'oral
Éditeur :
CRDP Basse-Normandie
Date de publication :
2003
Mot(s)-clé(s) :
FLM
FLE
didactique de l'oral
simulation
FLE
didactique de l'oral
simulation
Discipline(s) HAL :
Sciences de l'Homme et Société
Résumé :
L'article examine sous différents angles et dans différents contextes l'activité de simulation en classe de langues et propose un continuum didactique en matière d’oral entre FLE et FLML'article examine sous différents angles et dans différents contextes l'activité de simulation en classe de langues et propose un continuum didactique en matière d’oral entre FLE et FLMLire moins >
Langue :
Français
Audience :
Internationale
Vulgarisation :
Non
Source :