• English
    • français
  • Aide
  •  | 
  • Contact
  •  | 
  • À Propos
  •  | 
  • Ouvrir une session
  • Portail HAL
  •  | 
  • Pages Pro Chercheurs
  • EN
  •  / 
  • FR
Voir le document 
  •   Accueil de LillOA
  • Liste des unités
  • Centre Interuniversitaire de Recherche en Éducation de Lille (CIREL) - ULR 4354
  • Voir le document
  •   Accueil de LillOA
  • Liste des unités
  • Centre Interuniversitaire de Recherche en Éducation de Lille (CIREL) - ULR 4354
  • Voir le document
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

Simuler ou ne pas simuler, telle est la ...
  • BibTeX
  • CSV
  • Excel
  • RIS

Type de document :
Partie d'ouvrage
Titre :
Simuler ou ne pas simuler, telle est la question : à propos d’un continuum didactique en matière d’oral entre FLE et FLM
Auteur(s) :
Rosen Reinhardt, Evelyne [Auteur] refId
Théodile-CIREL
Éditeur(s) ou directeur(s) scientifique(s) :
B. Maurer
Titre de l’ouvrage :
Didactiques de l'oral
Éditeur :
CRDP Basse-Normandie
Date de publication :
2003
Mot(s)-clé(s) :
FLM
FLE
didactique de l'oral
simulation
Discipline(s) HAL :
Sciences de l'Homme et Société
Résumé :
L'article examine sous différents angles et dans différents contextes l'activité de simulation en classe de langues et propose un continuum didactique en matière d’oral entre FLE et FLML'article examine sous différents angles et dans différents contextes l'activité de simulation en classe de langues et propose un continuum didactique en matière d’oral entre FLE et FLMLire moins >
Langue :
Français
Audience :
Internationale
Vulgarisation :
Non
Collections :
  • Centre Interuniversitaire de Recherche en Éducation de Lille (CIREL) - ULR 4354
Source :
Harvested from HAL
Université de Lille

Mentions légales
Université de Lille © 2017