Le décloisonnement : un enjeu de la discipline ?
Type de document :
Compte-rendu et recension critique d'ouvrage
Titre :
Le décloisonnement : un enjeu de la discipline ?
Auteur(s) :
Daunay, Bertrand [Auteur]
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Théodile-CIREL
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Théodile-CIREL
Titre de la revue :
Recherches. Revue de didactique et de pédagogie du français
Pagination :
p. 139-150
Éditeur :
ARDPF ; Presses Universitaires du Septentrion ; Université de Lille,
Date de publication :
2005
ISSN :
0295-009X
Mot(s)-clé(s) :
didactique
didactique du français
décloisonnement
discipline
enseignement
apprentissage
didactique du français
décloisonnement
discipline
enseignement
apprentissage
Discipline(s) HAL :
Sciences de l'Homme et Société/Education
Langue :
Français
Vulgarisation :
Oui
Source :