Traces d’apprentissage : que reste-t-il ...
Document type :
Compte-rendu et recension critique d'ouvrage
Title :
Traces d’apprentissage : que reste-t-il d’une séquence didactique ?
Author(s) :
Daunay, Bertrand [Auteur]
Théodile-CIREL
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]

Théodile-CIREL
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Journal title :
Recherches. Revue de didactique et de pédagogie du français
Pages :
p. 141-170
Publisher :
ARDPF ; Presses Universitaires du Septentrion ; Université de Lille,
Publication date :
2004
ISSN :
0295-009X
Keyword(s) :
didactique
didactique du français
traces
enseignement
apprentissage
didactique du français
traces
enseignement
apprentissage
HAL domain(s) :
Sciences de l'Homme et Société/Education
Language :
Français
Popular science :
Oui
Source :