Enfant-élève-apprenant : une problématique ...
Type de document :
Compte-rendu et recension critique d'ouvrage
Titre :
Enfant-élève-apprenant : une problématique didactique
Auteur(s) :
Daunay, Bertrand [Auteur]
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Fluckiger, Cedric [Auteur]
Théodile-CIREL
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Fluckiger, Cedric [Auteur]
Théodile-CIREL
Titre de la revue :
Recherches en Didactiques
Pagination :
p. 7-15
Éditeur :
Presses Universitaires du Septentrion ; Association REDLCT ; Université de Lille
Date de publication :
2011
ISSN :
2116-9683
Mot(s)-clé(s) :
didactique
sujet
sujet didactique
apprenant
enfant
élève
sujet
sujet didactique
apprenant
enfant
élève
Discipline(s) HAL :
Sciences de l'Homme et Société/Education
Langue :
Français
Vulgarisation :
Non
Source :