Frais d'inscription et parcours des étudiants ...
Document type :
Partie d'ouvrage
Title :
Frais d'inscription et parcours des étudiants dans l'enseignement supérieur
Author(s) :
Chauvel, Séverine [Auteur]
Laboratoire Interdisciplinaire de Recherche sur les Transformations des pratiques Éducatives et des pratiques Sociales [LIRTES]
Pierre, Clément [Auteur]
Centre de sociologie des organisations (Sciences Po, CNRS) [CSO]
Flacher, David [Auteur]
Centre d'Economie de l'Université Paris Nord [CEPN]
Harari-Kermadec, Hugo [Auteur]
Institutions et Dynamiques Historiques de l'Économie et de la Société [IDHES]
Issehnane, Sabina [Auteur]
Centre d'études de l'emploi [CEE]
Centre Interdisciplinaire d'Analyse des Processus Humains et Sociaux [Rennes] [CIAPHS]
Moulin, Léonard [Auteur]
Centre d'Economie de l'Université Paris Nord [CEPN]
Palheta, Ugo [Auteur]
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Laboratoire Interdisciplinaire de Recherche sur les Transformations des pratiques Éducatives et des pratiques Sociales [LIRTES]
Pierre, Clément [Auteur]
Centre de sociologie des organisations (Sciences Po, CNRS) [CSO]
Flacher, David [Auteur]
Centre d'Economie de l'Université Paris Nord [CEPN]
Harari-Kermadec, Hugo [Auteur]
Institutions et Dynamiques Historiques de l'Économie et de la Société [IDHES]
Issehnane, Sabina [Auteur]
Centre d'études de l'emploi [CEE]
Centre Interdisciplinaire d'Analyse des Processus Humains et Sociaux [Rennes] [CIAPHS]
Moulin, Léonard [Auteur]
Centre d'Economie de l'Université Paris Nord [CEPN]
Palheta, Ugo [Auteur]
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Book title :
Réussite scolaire, réussite professionnelle, l’apport des données longitudinales
Publisher :
CEREQ
Publication date :
2014-12-31
English keyword(s) :
parcours
HAL domain(s) :
Sciences de l'Homme et Société/Economies et finances
Sciences de l'Homme et Société/Education
Sciences de l'Homme et Société/Sociologie
Sciences de l'Homme et Société/Education
Sciences de l'Homme et Société/Sociologie
Language :
Français
Audience :
Internationale
Popular science :
Non
Source :