Apprendre dans le dialogue : pluralité des ...
Type de document :
Communication dans un congrès avec actes
Titre :
Apprendre dans le dialogue : pluralité des appartenances, diversité des sources discursives et des façons de parler-penser
Auteur(s) :
Froment, Mireille [Auteur]
Modèles, Dynamiques, Corpus [MoDyCo]
Nonnon, Elisabeth [Auteur]
Théodile-CIREL
Modèles, Dynamiques, Corpus [MoDyCo]
Nonnon, Elisabeth [Auteur]
Théodile-CIREL
Date de début de la manifestation scientifique :
2004
Titre de l’ouvrage :
Actes du Colloque d'Arras "Faut-il parler pour apprendre ?"
Éditeur :
CD-Rom
Date de publication :
2004
Mot(s)-clé(s) :
Apprentissage
disours
disours
Discipline(s) HAL :
Sciences de l'Homme et Société/Education
Langue :
Français
Comité de lecture :
Oui
Audience :
Nationale
Vulgarisation :
Non
Source :