L'éducation à la publicité à l'heure de ...
Type de document :
Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...): Communication dans un congrès avec actes
Titre :
L'éducation à la publicité à l'heure de la publicité en ligne
Auteur(s) :
de Iulio, Simona [Auteur]
Groupe d'Études et de Recherche Interdisciplinaire en Information et COmmunication - ULR 4073 [GERIICO ]
Groupe d'Études et de Recherche Interdisciplinaire en Information et COmmunication - ULR 4073 [GERIICO ]
Titre de la manifestation scientifique :
Journée d'études internationale Transformations des prises de parole de marques : numératie publicitaire, genre et générations, approches internationales, CELSA Sorbonne Université
Ville :
Neuilly-sur-Seine
Pays :
France
Date de début de la manifestation scientifique :
2018-06-25
Discipline(s) HAL :
Sciences de l'Homme et Société/Sciences de l'information et de la communication
Langue :
Français
Comité de lecture :
Oui
Audience :
Internationale
Vulgarisation :
Non
Collections :
Source :