Repenser l'histoire de la publicité à ...
Document type :
Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...): Communication dans un congrès avec actes
Title :
Repenser l'histoire de la publicité à l'heure du numérique
Author(s) :
Chevry-Pebayle, Emmanuelle [Auteur]
Laboratoire Interuniversitaire des Sciences de l'Education et de la Communication [LISEC]
de Iulio, Simona [Auteur]
Groupe d'Études et de Recherche Interdisciplinaire en Information et COmmunication - ULR 4073 [GERIICO ]
Leone, Fabiola [Auteur]
Laboratoire Interuniversitaire des Sciences de l'Education et de la Communication [LISEC]
de Iulio, Simona [Auteur]
Groupe d'Études et de Recherche Interdisciplinaire en Information et COmmunication - ULR 4073 [GERIICO ]
Leone, Fabiola [Auteur]
Conference title :
Penser l'histoire des médias
Conference organizers(s) :
Société pour l'histoire des médias, Université Saint-Quentin-en-Yvelines
City :
Saint-Quentin-en-Yvelines
Country :
France
Start date of the conference :
2016-05-26
Publication date :
2016
HAL domain(s) :
Sciences de l'Homme et Société
Sciences de l'Homme et Société/Sciences de l'information et de la communication
Sciences de l'Homme et Société/Sciences de l'information et de la communication
Language :
Français
Peer reviewed article :
Oui
Audience :
Internationale
Popular science :
Non
Collections :
Source :