Vendre et la jeunesse : aux racines des ...
Document type :
Partie d'ouvrage
Title :
Vendre et la jeunesse : aux racines des entrelacs communicationnels entre marché, adolescents et culture jeune
Author(s) :
De Iulio, Simona [Auteur]
Groupe d'Études et de Recherche Interdisciplinaire en Information et COmmunication - ULR 4073 [GERIICO ]

Groupe d'Études et de Recherche Interdisciplinaire en Information et COmmunication - ULR 4073 [GERIICO ]
Scientific editor(s) :
Jocelyn Lachance, Louis Mathiot et Philippe Saint-Germain
Book title :
Marques cultes et culte des marques chez les jeunes. Penser l'adolescence avec la consommation
Publisher :
Presses universitaires de Laval
Publication place :
Québec
Publication date :
2015
HAL domain(s) :
Sciences de l'Homme et Société/Sciences de l'information et de la communication
Language :
Français
Audience :
Internationale
Popular science :
Non
Collections :
Source :