L'américanisation de la publicité italienne ...
Type de document :
Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...): Communication dans un congrès avec actes
Titre :
L'américanisation de la publicité italienne pendant les années 1950 et 1960: médiations, conflits et appropriations
Auteur(s) :
De Iulio, Simona [Auteur]
Groupe d'Études et de Recherche Interdisciplinaire en Information et COmmunication - ULR 4073 [GERIICO ]
Vinti, Carlo [Auteur]
Università degli Studi di Camerino = University of Camerino [UNICAM]
Groupe d'Études et de Recherche Interdisciplinaire en Information et COmmunication - ULR 4073 [GERIICO ]
Vinti, Carlo [Auteur]
Università degli Studi di Camerino = University of Camerino [UNICAM]
Titre de la manifestation scientifique :
13th Biennial Conference on Historical Analysis & Research in Marketing (CHARM)
Ville :
Durham
Pays :
Etats-Unis d'Amérique
Date de début de la manifestation scientifique :
2007-05-17
Discipline(s) HAL :
Humanities and Social Sciences/Library and information sciences/domain_shs.info.hist
Humanities and Social Sciences/Library and information sciences/domain_shs.info.orga
Humanities and Social Sciences/Library and information sciences/domain_shs.info.orga
Langue :
Anglais
Comité de lecture :
Oui
Audience :
Internationale
Vulgarisation :
Non
Collections :
Source :
Fichiers
- https://archivesic.ccsd.cnrs.fr/sic_01697020/document
- Accès libre
- Accéder au document
- https://archivesic.ccsd.cnrs.fr/sic_01697020/document
- Accès libre
- Accéder au document
- https://archivesic.ccsd.cnrs.fr/sic_01697020/document
- Accès libre
- Accéder au document
- document
- Accès libre
- Accéder au document
- 97-106_deiulo_vinti.pdf
- Accès libre
- Accéder au document