Des zones d’ombre dans l’analyse des ...
Type de document :
Partie d'ouvrage
Titre :
Des zones d’ombre dans l’analyse des pratiques d’enseignement. Enjeux de la place des savoirs dans les pratiques éducatives en contexte scolaire.
Auteur(s) :
Lenoir, Yves [Auteur]
Université de Sherbrooke [UdeS]
Johanne, Lebrun [Auteur]
Zaid, Abdel Karim [Auteur]
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Françoise, Lacourse [Auteur]
Oliveira, Raquel Araùjo De [Auteur]
Elmostafa, Habboub [Auteur]
Université de Sherbrooke [UdeS]
Johanne, Lebrun [Auteur]
Zaid, Abdel Karim [Auteur]

Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Françoise, Lacourse [Auteur]
Oliveira, Raquel Araùjo De [Auteur]
Elmostafa, Habboub [Auteur]
Éditeur(s) ou directeur(s) scientifique(s) :
Philippe Maubant (dir.)
Titre de l’ouvrage :
Compréhension de l’acte d’enseignement et défis pour la formation professionnelle des enseignants
Éditeur :
Presses de l’Université du Québec.
Lieu de publication :
Québec
Date de publication :
2011
Langue :
Français
Audience :
Internationale
Vulgarisation :
Non
Source :