Autonomie et motivation scolaire : l’effet ...
Document type :
Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...): Poster
Permalink :
Title :
Autonomie et motivation scolaire : l’effet de l’utilisation d’un portfolio par des lycéens
Author(s) :
Brasselet, Célénie [Auteur]
Psychologie : Interactions, Temps, Émotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072
Psychologie : Interactions, Temps, Émotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072
Leblanc, Sophie [Auteur]
Institut de Génétique et de Biologie Moléculaire et Cellulaire [IGBMC]
Beauclair, Aurélie [Auteur]
Lecat, Frédéric [Auteur]
Guerrien, Alain [Auteur]
Psychologie : Interactions, Temps, Émotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072
Psychologie : Interactions, Temps, Émotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072
Psychologie : Interactions, Temps, Émotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072
Psychologie : Interactions, Temps, Émotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072
Leblanc, Sophie [Auteur]
Institut de Génétique et de Biologie Moléculaire et Cellulaire [IGBMC]
Beauclair, Aurélie [Auteur]
Lecat, Frédéric [Auteur]
Guerrien, Alain [Auteur]
Psychologie : Interactions, Temps, Émotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072
Psychologie : Interactions, Temps, Émotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072
Conference title :
Congrès de la Société Française de Psychologie
City :
Poitiers
Country :
France
Start date of the conference :
2019-09
HAL domain(s) :
Sciences cognitives
Language :
Français
Audience :
Nationale
Popular science :
Non
Administrative institution(s) :
Université de Lille
Research team(s) :
Education & Société
Submission date :
2022-04-29T15:53:50Z
2022-05-18T09:28:54Z
2022-05-18T09:28:54Z