Apports du numérique dans les apprentissages ...
Type de document :
Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...): Poster
URL permanente :
Titre :
Apports du numérique dans les apprentissages : Effets sur la motivation et le sentiment de compétence d’élèves de cycle 3
Auteur(s) :
Brasselet, Célénie [Auteur]
Psychologie : Interactions, Temps, Émotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072
Gimenes, Guillaume [Auteur]
Psychologie : Interactions, Temps, Émotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072
Gros, Hippolyte [Auteur]
Guerrien, Alain [Auteur]
Psychologie : Interactions, Temps, Émotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072
Iacono, Eric [Auteur]
Indoumou Peppe, Charlay [Auteur]
Psychologie : Interactions, Temps, Emotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072 [PSITEC]
Clément, Evelyne [Auteur]
Psychologie : Interactions, Temps, Émotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072
Gimenes, Guillaume [Auteur]
Psychologie : Interactions, Temps, Émotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072
Gros, Hippolyte [Auteur]
Guerrien, Alain [Auteur]
Psychologie : Interactions, Temps, Émotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072
Iacono, Eric [Auteur]
Indoumou Peppe, Charlay [Auteur]
Psychologie : Interactions, Temps, Emotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072 [PSITEC]
Clément, Evelyne [Auteur]
Titre de la manifestation scientifique :
33ème colloque de l'ADMEE-Europe: "Pluralité de contextes, pluralité d'évaluations en éducation: quelles interactions et quels enjeux?"
Ville :
Pointe-à-Pître
Pays :
Guadeloupe
Date de début de la manifestation scientifique :
2022-04-12
Discipline(s) HAL :
Sciences cognitives/Psychologie
Langue :
Français
Comité de lecture :
Oui
Audience :
Internationale
Établissement(s) :
Université de Lille
Équipe(s) de recherche :
Education & Société
Date de dépôt :
2022-04-29T16:14:16Z
2022-05-24T13:23:12Z
2022-05-24T13:23:12Z