Apports du numérique dans les apprentissages ...
Document type :
Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...): Poster
Permalink :
Title :
Apports du numérique dans les apprentissages : Effets sur la motivation et le sentiment de compétence d’élèves de cycle 3
Author(s) :
Brasselet, Célénie [Auteur]
Psychologie : Interactions, Temps, Émotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072
Gimenes, Guillaume [Auteur]
Psychologie : Interactions, Temps, Émotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072
Gros, Hippolyte [Auteur]
Guerrien, Alain [Auteur]
Psychologie : Interactions, Temps, Émotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072
Iacono, Eric [Auteur]
Indoumou Peppe, Charlay [Auteur]
Psychologie : Interactions, Temps, Emotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072 [PSITEC]
Clément, Evelyne [Auteur]

Psychologie : Interactions, Temps, Émotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072
Gimenes, Guillaume [Auteur]

Psychologie : Interactions, Temps, Émotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072
Gros, Hippolyte [Auteur]
Guerrien, Alain [Auteur]

Psychologie : Interactions, Temps, Émotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072
Iacono, Eric [Auteur]
Indoumou Peppe, Charlay [Auteur]
Psychologie : Interactions, Temps, Emotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072 [PSITEC]
Clément, Evelyne [Auteur]
Conference title :
33ème colloque de l'ADMEE-Europe: "Pluralité de contextes, pluralité d'évaluations en éducation: quelles interactions et quels enjeux?"
City :
Pointe-à-Pître
Country :
Guadeloupe
Start date of the conference :
2022-04-12
HAL domain(s) :
Sciences cognitives/Psychologie
Language :
Français
Peer reviewed article :
Oui
Audience :
Internationale
Administrative institution(s) :
Université de Lille
Research team(s) :
Education & Société
Submission date :
2022-04-29T16:14:16Z
2022-05-24T13:23:12Z
2022-05-24T13:23:12Z