Désigner les élèves en difficulté scolaire ...
Document type :
Partie d'ouvrage: Chapitre
Permalink :
Title :
Désigner les élèves en difficulté scolaire : démarche favorable ou étiquetage social stigmatisant ?
Author(s) :
Desombre, Caroline [Auteur]
Psychologie : Interactions, Temps, Émotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072
Delelis, Gérald [Auteur]
Sciences Cognitives et Sciences Affectives (SCALab) - UMR 9193
Antoine, Laura [Auteur]
Lachal, Marc [Auteur]
Gaillet, Françoise [Auteur]
Psychologie : Interactions, Temps, Émotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072
Delelis, Gérald [Auteur]
Sciences Cognitives et Sciences Affectives (SCALab) - UMR 9193
Antoine, Laura [Auteur]
Lachal, Marc [Auteur]
Gaillet, Françoise [Auteur]
Book title :
La construction identitaire à l'école. Perspectives linguistiques et plurielles
Pages :
252-267
Publisher :
L'Harmattan
Publication date :
2012
ISBN :
978-2-296-96273-6
HAL domain(s) :
Sciences cognitives
Language :
Français
Audience :
Nationale
Administrative institution(s) :
Université de Lille
Research team(s) :
Education & Société
Submission date :
2022-04-30T14:05:10Z
2022-05-11T09:44:11Z
2022-05-11T09:44:11Z