Outil de recherche numérique en insertion ...
Document type :
Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...): Poster
Permalink :
Title :
Outil de recherche numérique en insertion classe : simplification du texte pour améliorer la fluidité de lecture
Author(s) :
Javourey - Drevet, Ludivine [Auteur]
Laboratoire de psychologie cognitive [LPC]
Apprentissage, Didactique, Evaluation, Formation [ADEF]
Dufau, Stéphane [Auteur]
Laboratoire de psychologie cognitive [LPC]
Gala, Núria [Auteur]
Laboratoire Parole et Langage [LPL]
Ginestié, Jacques [Auteur]
Apprentissage, Didactique, Evaluation, Formation [ADEF]
Ziegler, Johannes C. [Auteur]
Laboratoire de psychologie cognitive [LPC]
Laboratoire de psychologie cognitive [LPC]
Apprentissage, Didactique, Evaluation, Formation [ADEF]
Dufau, Stéphane [Auteur]
Laboratoire de psychologie cognitive [LPC]
Gala, Núria [Auteur]
Laboratoire Parole et Langage [LPL]
Ginestié, Jacques [Auteur]
Apprentissage, Didactique, Evaluation, Formation [ADEF]
Ziegler, Johannes C. [Auteur]
Laboratoire de psychologie cognitive [LPC]
Conference title :
Journée Scientifique SFERE-Provence
City :
Aix en provence
Country :
France
Start date of the conference :
2018-09-27
Keyword(s) :
Outil de recherche
Numérique
Compréhension en lecture
Fluence
Simplification
Numérique
Compréhension en lecture
Fluence
Simplification
HAL domain(s) :
Sciences de l'Homme et Société/Education
French abstract :
Outil de recherche numérique en insertion classe : simplification du texte pour améliorer la fluidité de lecture et la compréhension chez des élèves en CE1 et CE2Outil de recherche numérique en insertion classe : simplification du texte pour améliorer la fluidité de lecture et la compréhension chez des élèves en CE1 et CE2Show less >
Language :
Français
Peer reviewed article :
Oui
Audience :
Nationale
Popular science :
Non
Administrative institution(s) :
Université de Lille
Collections :
Submission date :
2022-05-04T15:04:50Z
2022-07-05T07:46:10Z
2022-07-05T07:46:10Z
Files
- document
- Open access
- Access the document