Une éthique et un humanisme numérique ...
Type de document :
Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...): Communication dans un congrès avec actes
Titre :
Une éthique et un humanisme numérique appliqué à l’éducation et à la formation pourraient-il échapper au maximalisme moral ? Lectures, critiques, et quelques propositions éthiquement minimalistes
Auteur(s) :
Roelens, Camille [Auteur]
Université de Lausanne = University of Lausanne [UNIL]
Profeor-CIREL
Education, Cultures, Politiques [ECP]
Laboratoire Interdisciplinaire de Recherche sur les questions vives en Formation et en Education [LIRFE]
Centre de recherche en éducation de Nantes [CREN]
Université de Lausanne = University of Lausanne [UNIL]
Profeor-CIREL
Education, Cultures, Politiques [ECP]
Laboratoire Interdisciplinaire de Recherche sur les questions vives en Formation et en Education [LIRFE]
Centre de recherche en éducation de Nantes [CREN]
Titre de la manifestation scientifique :
Colloque international RUNED 2022 « Perspectives critiques sur le numérique en éducation et formation. Enjeux politiques, sociaux et économiques du design aux usages »
Ville :
Montréal
Pays :
Canada
Date de début de la manifestation scientifique :
2022
Langue :
Français
Comité de lecture :
Oui
Audience :
Internationale
Vulgarisation :
Non
Source :