• English
    • français
  • Help
  •  | 
  • Contact
  •  | 
  • About
  •  | 
  • Login
  • HAL portal
  •  | 
  • Pages Pro
  • EN
  •  / 
  • FR
View Item 
  •   LillOA Home
  • Liste des unités
  • Centre Interuniversitaire de Recherche en Éducation de Lille (CIREL) - ULR 4354
  • View Item
  •   LillOA Home
  • Liste des unités
  • Centre Interuniversitaire de Recherche en Éducation de Lille (CIREL) - ULR 4354
  • View Item
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

Penser en minimaliste éthique la légitimité ...
  • BibTeX
  • CSV
  • Excel
  • RIS

Document type :
Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...): Communication dans un congrès avec actes
Permalink :
http://hdl.handle.net/20.500.12210/74366
Title :
Penser en minimaliste éthique la légitimité des fins potentielles des politiques publiques du numérique en éducation et formation dans des démocraties pluralistes. Critique du perfectionnisme et éloge de la prudence
Author(s) :
Roelens, Camille [Auteur]
Profeor-CIREL
Education, Cultures et Politiques [ECP]
Laboratoire Interdisciplinaire de Recherche sur les questions vives en Formation et en Education [LIRFE]
Centre de recherche en éducation de Nantes [CREN]
Conference title :
Colloque international RUNED 2022 « Perspectives critiques sur le numérique en éducation et formation. Enjeux politiques, sociaux et économiques du design aux usages »
City :
Montréal
Country :
Canada
Start date of the conference :
2022
HAL domain(s) :
Sciences de l'Homme et Société
Language :
Français
Peer reviewed article :
Oui
Audience :
Internationale
Popular science :
Non
Collections :
  • Centre Interuniversitaire de Recherche en Éducation de Lille (CIREL) - ULR 4354
Source :
Harvested from HAL
Submission date :
2022-05-14T04:52:55Z
Université de Lille

Mentions légales
Université de Lille © 2017