• English
    • français
  • Help
  •  | 
  • Contact
  •  | 
  • About
  •  | 
  • Login
  • HAL portal
  •  | 
  • Pages Pro
  • EN
  •  / 
  • FR
View Item 
  •   LillOA Home
  • Liste des unités
  • Histoire Archéologie Littératures des Mondes Anciens (HALMA) - UMR 8164
  • View Item
  •   LillOA Home
  • Liste des unités
  • Histoire Archéologie Littératures des Mondes Anciens (HALMA) - UMR 8164
  • View Item
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

Enjeux et problématiques des Learning ...
  • BibTeX
  • CSV
  • Excel
  • RIS

Document type :
Partie d'ouvrage
Title :
Enjeux et problématiques des Learning Centres : l’exemple de Lille 3
Author(s) :
Hugot, Christophe [Auteur] refId
Histoire, Archéologie et Littérature des Mondes Anciens - UMR 8164 [HALMA]
Book title :
Blog Insula
Pages :
https://insula.univ-lille.fr/2011/08/01/problematiques-learning-centers/
Publication date :
2011-08-01
English keyword(s) :
Learning Center
Université de Lille
HAL domain(s) :
Sciences de l'Homme et Société/Sciences de l'information et de la communication
English abstract : [en]
Le site de la Conférence des présidents d’université a mis en ligne un rapport ayant pour ambition de synthétiser l’ensemble des questions que peuvent soulever la conception et la mise en place d’un Learning Centre. Nous ...
Show more >
Le site de la Conférence des présidents d’université a mis en ligne un rapport ayant pour ambition de synthétiser l’ensemble des questions que peuvent soulever la conception et la mise en place d’un Learning Centre. Nous en proposons ici un résumé, augmenté d’autres publications récentes et de nos propres commentaires. Notre propos sera illustré par l’exemple de Lille 3, université pleinement engagée dans cette problématique, avec la création d’un Learning Centre thématique.Show less >
Language :
Français
Popular science :
Non
Collections :
  • Histoire Archéologie Littératures des Mondes Anciens (HALMA) - UMR 8164
Source :
Harvested from HAL
Université de Lille

Mentions légales
Accessibilité : non conforme
Université de Lille © 2017