Line Numa-Bocage. Conceptualisation du ...
Document type :
Partie d'ouvrage
Title :
Line Numa-Bocage. Conceptualisation du nombre : évolution des conceptions chez les élèves de 3 à 6 ans. Journée d’étude « Conceptions naïves et premiers apprentissages scolaires », UPJV Amiens, France.
Author(s) :
Boyer, Catherine [Auteur]
Théodile-CIREL
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Numa-Bocage, Line [Auteur]
Bien-être, Organisations, Numérique, Habitabilité, Education, Universalité, Relation, Savoirs [BONHEURS]
Théodile-CIREL
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Numa-Bocage, Line [Auteur]
Bien-être, Organisations, Numérique, Habitabilité, Education, Universalité, Relation, Savoirs [BONHEURS]
Publication date :
2010
HAL domain(s) :
Sciences de l'Homme et Société/Education
Language :
Français
Popular science :
Non
Source :