L’hétérogénéité des rapports des élèves ...
Type de document :
Compte-rendu et recension critique d'ouvrage
Titre :
L’hétérogénéité des rapports des élèves au domaine numérique au début et à la fin de la première année de l’école élémentaire
Auteur(s) :
Graciela, Ricco [Auteur]
Guilaine, Menotti [Auteur]
Boyer, Catherine [Auteur]
Théodile-CIREL
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Larère, Christiane [Auteur]
Numa-Bocage, Line [Auteur]
Allenbach, Laurence [Auteur]
Guilaine, Menotti [Auteur]
Boyer, Catherine [Auteur]
Théodile-CIREL
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Larère, Christiane [Auteur]
Numa-Bocage, Line [Auteur]
Allenbach, Laurence [Auteur]
Titre de la revue :
Recherches en Didactique des Mathematiques
Pagination :
279-318
Éditeur :
La Pensee Sauvage
Date de publication :
2008
ISSN :
0246-9367
Discipline(s) HAL :
Sciences de l'Homme et Société/Education
Langue :
Français
Vulgarisation :
Non
Source :