La place des contenus dans l’accompagnement ...
Document type :
Compte-rendu et recension critique d'ouvrage
Title :
La place des contenus dans l’accompagnement enseignant lors de recherches documentaires en pédagogie Freinet
Author(s) :
Boyer, Catherine [Auteur]
Théodile-CIREL
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Pagoni-Andreani, Maria [Auteur]
Profeor-CIREL
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Théodile-CIREL
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Pagoni-Andreani, Maria [Auteur]
Profeor-CIREL
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Journal title :
Travail et apprentissages : revue de didactique professionnelle
Pages :
32-52
Publisher :
Éd. Raison et passions
Publication date :
2014
ISSN :
1961-3865
HAL domain(s) :
Sciences de l'Homme et Société/Education
Language :
Français
Popular science :
Non
Source :