En quoi, dans le cadre d’interactions entre ...
Document type :
Partie d'ouvrage
Title :
En quoi, dans le cadre d’interactions entre élèves et chercheurs, les conditions installées pour et par les mises en récit peuvent-elles favoriser les apprentissages scientifiques.
Author(s) :
Courdent, Albine [Auteur]
Théodile-CIREL
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Alvain, Séverine [Auteur]
Laboratoire d’Océanologie et de Géosciences (LOG) - UMR 8187 [LOG]
Théodile-CIREL
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Alvain, Séverine [Auteur]
Laboratoire d’Océanologie et de Géosciences (LOG) - UMR 8187 [LOG]
Scientific editor(s) :
Albine Courdent
Book title :
Quand raconter permet d’apprendre. Le récit dans l’enseignement et la formation.
Publisher :
Septentrion, Presses Universitaires.
Publication place :
Villeneuve d'Ascq
Publication date :
2022
HAL domain(s) :
Sciences de l'Homme et Société/Education
Language :
Français
Audience :
Internationale
Popular science :
Non
Source :