En quoi, dans le cadre d’interactions entre ...
Type de document :
Partie d'ouvrage
Titre :
En quoi, dans le cadre d’interactions entre élèves et chercheurs, les conditions installées pour et par les mises en récit peuvent-elles favoriser les apprentissages scientifiques.
Auteur(s) :
Courdent, Albine [Auteur]
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Théodile-CIREL
Alvain, Séverine [Auteur]
Laboratoire d’Océanologie et de Géosciences (LOG) - UMR 8187 [LOG]
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Théodile-CIREL
Alvain, Séverine [Auteur]
Laboratoire d’Océanologie et de Géosciences (LOG) - UMR 8187 [LOG]
Éditeur(s) ou directeur(s) scientifique(s) :
Albine Courdent
Titre de l’ouvrage :
Quand raconter permet d’apprendre. Le récit dans l’enseignement et la formation.
Éditeur :
Septentrion, Presses Universitaires.
Lieu de publication :
Villeneuve d'Ascq
Date de publication :
2022
Discipline(s) HAL :
Sciences de l'Homme et Société/Education
Langue :
Français
Audience :
Internationale
Vulgarisation :
Non
Source :