• English
    • français
  • Help
  •  | 
  • Contact
  •  | 
  • About
  •  | 
  • Login
  • HAL portal
  •  | 
  • Pages Pro
  • EN
  •  / 
  • FR
View Item 
  •   LillOA Home
  • Liste des unités
  • Groupement d'Études et de Recherche Interdisciplinaire en Information et Communication (GERiiCO) - ULR 4073
  • View Item
  •   LillOA Home
  • Liste des unités
  • Groupement d'Études et de Recherche Interdisciplinaire en Information et Communication (GERiiCO) - ULR 4073
  • View Item
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

Enjeux topologiques et topographiques de ...
  • BibTeX
  • CSV
  • Excel
  • RIS

Document type :
Article dans une revue scientifique
DOI :
10.3917/res.195.0085
Title :
Enjeux topologiques et topographiques de la cartographie du web: Le cas du patrimoine culturel immatériel français
Author(s) :
Severo, Marta [Auteur]
Dispositifs d'Information et de Communication à l'Ère du Numérique - Paris Île-de-France [DICEN-IDF]
Groupe d'Études et de Recherche Interdisciplinaire en Information et COmmunication - ULR 4073 [GERIICO ]
Venturini, Tommaso [Auteur]
médialab (Sciences Po) [médialab]
Journal title :
Réseaux : communication, technologie, société
Pages :
87-105
Publisher :
Lavoisier, La Découverte
Publication date :
2016
ISSN :
0751-7971
HAL domain(s) :
Sciences de l'Homme et Société/Sciences de l'information et de la communication
Language :
Français
Peer reviewed article :
Oui
Audience :
Internationale
Popular science :
Non
Collections :
  • Groupement d'Études et de Recherche Interdisciplinaire en Information et Communication (GERiiCO) - ULR 4073
Source :
Harvested from HAL
Files
Thumbnail
  • https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01672296v2/document
  • Open access
  • Access the document
Thumbnail
  • https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01672296v2/document
  • Open access
  • Access the document
Thumbnail
  • https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01672296v2/document
  • Open access
  • Access the document
Université de Lille

Mentions légales
Université de Lille © 2017