• English
    • français
  • Help
  •  | 
  • Contact
  •  | 
  • About
  •  | 
  • Login
  • HAL portal
  •  | 
  • Pages Pro
  • EN
  •  / 
  • FR
View Item 
  •   LillOA Home
  • Liste des unités
  • Centre Interuniversitaire de Recherche en Éducation de Lille (CIREL) - ULR 4354
  • View Item
  •   LillOA Home
  • Liste des unités
  • Centre Interuniversitaire de Recherche en Éducation de Lille (CIREL) - ULR 4354
  • View Item
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

En quoi la caractérisation de l’image des ...
  • BibTeX
  • CSV
  • Excel
  • RIS

Document type :
Compte-rendu et recension critique d'ouvrage
Title :
En quoi la caractérisation de l’image des sciences enseignées renvoie à des actes d’inférence? Communication au séminaire international des méthodes de recherche en didactique , organisé par l’IUFM de Villeneuve d’Ascq et le laboratoire Théodile CIREL EA 4354 de Lille 3. Publié dans C. Cohen-Azria et N. Sayac (éds), Questionner l’implicite, Presses Universitaires du Septentrion, collection « éducation et didactiques », 211-225, 2009. http://www.septentrion.com/fr/livre/?GCOI=27574100812080
Author(s) :
Courdent, Albine [Auteur]
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Théodile-CIREL
Publication date :
2008
HAL domain(s) :
Sciences de l'Homme et Société/Education
Language :
Français
Popular science :
Non
Collections :
  • Centre Interuniversitaire de Recherche en Éducation de Lille (CIREL) - ULR 4354
Source :
Harvested from HAL
Université de Lille

Mentions légales
Université de Lille © 2017