Comment les pratiques langagières ...
Document type :
Compte-rendu et recension critique d'ouvrage
Title :
Comment les pratiques langagières favorisent-elles la réalisation d’un outil didactique au service de la diffusion de connaissances ? Exemple de la maladie d’Alzheimer.
Author(s) :
Courdent, Albine [Auteur]
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Théodile-CIREL
Egginger, Johann-Günther [Auteur]
Université d'Artois [UA]

Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Théodile-CIREL
Egginger, Johann-Günther [Auteur]
Université d'Artois [UA]
Journal title :
RDST - Recherches en didactique des sciences et des technologies
Éducation à la Santé, regards didactiques
Éducation à la Santé, regards didactiques
Pages :
9-32
Publisher :
ENS Éditions
Publication date :
2017
ISSN :
2110-6460
HAL domain(s) :
Sciences de l'Homme et Société/Education
Language :
Français
Popular science :
Non
Source :