Comment les pratiques langagières ...
Type de document :
Compte-rendu et recension critique d'ouvrage
Titre :
Comment les pratiques langagières favorisent-elles la réalisation d’un outil didactique au service de la diffusion de connaissances ? Exemple de la maladie d’Alzheimer.
Auteur(s) :
Courdent, Albine [Auteur]
Théodile-CIREL
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Egginger, Johann-Günther [Auteur]
Université d'Artois [UA]
![refId](/themes/Mirage2//images/idref.png)
Théodile-CIREL
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Egginger, Johann-Günther [Auteur]
Université d'Artois [UA]
Titre de la revue :
RDST - Recherches en didactique des sciences et des technologies
Éducation à la Santé, regards didactiques
Éducation à la Santé, regards didactiques
Pagination :
9-32
Éditeur :
ENS Éditions
Date de publication :
2017
ISSN :
2110-6460
Discipline(s) HAL :
Sciences de l'Homme et Société/Education
Langue :
Français
Vulgarisation :
Non
Source :