Concepts - Champs conceptuels, Enseignement, ...
Type de document :
Partie d'ouvrage
Titre :
Concepts - Champs conceptuels, Enseignement, Niveaux de formulation, Obstacles - Objectifs-obstacles, Outils, Pratiques sociales de référence, Représentations, Transposition didactique
Auteur(s) :
Cohen Azria, Cora [Auteur]
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Théodile-CIREL

Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Théodile-CIREL
Éditeur(s) ou directeur(s) scientifique(s) :
REUTER Y.
Titre de l’ouvrage :
Dictionnaire des concepts fondamentaux des didactiques
Éditeur :
De Boeck
Lieu de publication :
Bruxelles
Date de publication :
2010
Discipline(s) HAL :
Sciences de l'Homme et Société/Education
Langue :
Français
Audience :
Internationale
Vulgarisation :
Non
Source :