Assessment in the French Context: Language ...
Type de document :
Partie d'ouvrage
Titre :
Assessment in the French Context: Language Socialization, Socioeconomic Status, and the Implications for the Programme for International Student Assessment (PISA)*College Conference on Composition and Communication 2014 Outstanding Book award.
Auteur(s) :
Donahue, Tiane [Auteur]
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Théodile-CIREL
Bautier, Élisabeth [Auteur]
Centre interdisciplinaire de recherche, culture, éducation, formation, travail [CIRCEFT]
Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille - ULR 4354 [CIREL]
Théodile-CIREL
Bautier, Élisabeth [Auteur]
Centre interdisciplinaire de recherche, culture, éducation, formation, travail [CIRCEFT]
Éditeur(s) ou directeur(s) scientifique(s) :
Asao Inoue
Mya Poe
Peter Lang
Mya Poe
Peter Lang
Titre de l’ouvrage :
Race and Writing Assessment
Date de publication :
2012
Discipline(s) HAL :
Sciences de l'Homme et Société/Education
Sciences de l'Homme et Société/Linguistique
Sciences de l'Homme et Société/Méthodes et statistiques
Sciences de l'Homme et Société/Linguistique
Sciences de l'Homme et Société/Méthodes et statistiques
Langue :
Anglais
Audience :
Internationale
Vulgarisation :
Non
Source :